Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

mercredi 24 avril 2013

Photos !!!



En prévision de l'exposition de juin :

- Pensez à vous prendre en photo en train de lire chez vous puis à nous les transmettre par mail (mediathequejeunesseprivas@yahoo.fr) ou clef  USB.

- Pensez à nous apporter un portrait photo, qui vous plait, de vous afin de compléter le portrait chinois.

Vous pouvez déjà réfléchir à vos réponses, voici les questions :


Si j’étais un lieu :………………………………………………………
Si j’étais une saison :……………………………………………………
Si j’étais un objet :………………………………………………………
Si j’étais un animal :……………………………………………………
Si j’étais un artiste :…………………………………………………
Si j’étais un mot :……………………………………………………
Si j’étais un film :……………………………………………………
Si j’étais une musique /chanson :…………………………………
Si j’étais un bande dessinée :………………………………………
Si j’étais un roman :…………………………………………………
Si j’étais un pouvoir magique :……………………………………
Si j’étais un personnage de livre :……………………………………
Si j’étais un passage de livre : …………………………………………
Si j’étais une devise :……………………………………………………
Comment vous voyez vous dans 10 ans ? ……………………………………

2 commentaires:

  1. C'est quoi le "portrait photo, qui vous plait, de vous afin de compléter le portrait chinois." ?
    J'ai pas tout compris ^^
    Ça va avec les questions en dessous ? (j'adore l'idée d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Comme je n'ai pas pu avoir d'exposition sur les adolescents et la lecture pour mettre dans le hall en juin, nous avons pensé mettre en place un portrait des ados du CLAP.
    Au programme, une feuille A3 sur laquelle on va retrouver une photo de vous (le fameux "portrait photo" qui est une photo de vous que vous aimez et que vous devez nous faire passer rapidement)et les questions ci-dessus que vous remplirez lors de la prochaine séance. (à réfléchir dès maintenant).
    Parallèlement, nous mettrons aussi dans le hall les photos de vous lisant dans tous les sens, comme tu en avais donné l'idée ! A nous faire passer également assez rapidement !

    RépondreSupprimer