Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

samedi 27 novembre 2010

le faucon malté

Le Faucon malté / Anthony Horowitz ; Annick Le Goyat ; Marc Daniau.- Paris : Hachette, 1996.- 219 p. : ill.- (Verte aventure. Policier ; 803)

Le détective privé Tim Diamant et son frère ont sans doute fait une bonne affaire: le nain Johnny Naples, qui semble redouter de très gros ennuis, leur a offert une vraie fortune pour qu'il garde précieusement un paquet. Et le plus étonnant, c'est que ce précieux paquet ne contient que des chocolats maltés! Mais voila que pour Tim, les catastrophes s'enchaînent...mais…qui va être le gagnant ?

Un livre d' assassin et plein d'humour noir, idéal pour un bon petit moment de plaisir!



Ce que j'ai aimé:l'intrigue, l'histoire,les personnages...

ce que je n'ai pas aimé:rien

note: 5/5


3 commentaires:

  1. Il fait très mystérieux, mais il y a plus d'humour qu'autre chose!

    RépondreSupprimer
  2. Ce roman est réussi j'ai beaucoup apprécié beaucoup d'action ainsi qu'une énigme captivante.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ce livre mais j'ai trouvé les deux autres tomes moins passionnants

    RépondreSupprimer