Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

samedi 27 novembre 2010

100 jours en enfer (Cherub mission 1) de 100 jours en enfer Robert Muchamore


James Choke est placé, après la mort de sa mère dans un orphelinat où, petit à petit, où devient un délinquant. Mais un jour il se retrouve dans un endroit s'appelant le campus et qui appartient à une organisation secrète: Cherub. C'est une organisation qui utilise des agents secrets âgés de 10 à 17 ans. Et pour devenir un de ces agents secrets, James, qui prendra le pseudo de James Adames et doit, pour devenir un agent secret, passer un test: passer 100 jours en enfer !!

ce que j'ai aimé:

ce que je n'ai pas aimé

note: 4,5/5


3 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    J'ai moi aussi beaucoup aimé ce roman et je tenais à vous signaler que nous avons reçu les deux tomes suivants: ils sont en rayon dans les nouveautés!
    Ils sont à devorer! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. un livre genial, qui alli suspens et histoire de vie! 100 jours d'engoisses, et de surprises.
    si vous aimez les livres d'acyion, de suspens et de vie lisez-le vite!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce livre,un monde à la fois réel et imaginaire.

    RépondreSupprimer