Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

mercredi 31 octobre 2012

"Comment bien rater ses vacances" de Anne Percin



Maxime est un adolescent qui ne veut plus passer ses vacances avec ses parents, il part donc chez sa grand- mère. Il pense rester devant l'ordinateur (et oui, derrière on ne voit pas bien) sauf qu'un accident va le chambouler. Attendez-vous à rire à chaque page...ou presque. Va-t-il s'en sortir avec les cerises, le chat, les aubergines... et sans oublier la belle pika bien-sûr. Bref si vous ne lisez pas ce livre, vous allez rater votre vie! Il est énorme!
Un mot : drôle, imprévisible (j'avais dit un? oups...)
Note: 5/5

9 commentaires:

  1. Vraiment à mourir de rire !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, ça m'a l'air pas mal du tout d'après vos commentaires, les filles ! Et pour moi, encore un roman à lire qui va s'empiler sur ceux qui sont déjà en attente !
    Bon juste pour vous dire que vous allez être contentes car j'ai mis en commande les tomes 2 et 3!! Et oui, trop forte pas vrai?!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le finir et c'est vrai que c'est un très bon roman... et même plus, une vraie partie de bonheur, dont on garde le souvenir et le sourire... Je n'adore pas toujours les romans humoristiques mais ici c'est un vrai régal, mêlant les situations dramatiques aux situations comiques ! En prime, quelques clins d'oeil littéraires bien placés qui nous invite à découvrir d'autres auteurs, musiciens...!On espère que la suite sera également une réussite...

    RépondreSupprimer