Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

samedi 7 septembre 2013

Demain j'arrête ! - Gilles Legardinier


Julie a bientôt trente ans, est employée dans une banque où elle déteste travailler, vit dans le même quartier où elle a grandit et passe ses soirées avec sa bande de copines célibataires... Rien d'extraordinaire, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau voisin au nom... original, disons : Ricardo Patatras (bon ok, j'avoue, j'trouve ça complètement ridicule ! ^^) Obsédée par le jeune homme, elle tente tout ce qu'elle peut pour le rencontrer.. et va même jusqu'à se coincer la main dans sa boîte aux lettre !
Les situations comiques et les plans foireux s'enchaînent, les dialogues tous plus drôles les uns que les autres, et le tout est agrémenté des réflexions ironiques/hilarantes de Julie.
C'est vraiment un des livres les plus drôles que j'ai lu, je vous le conseille !

Et n'oubliez pas, "Ne laissez pas les chats vous convaincre que les bonnets péruviens vous vont bien."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire