Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

samedi 16 novembre 2013

Jenna Fox , pour toujours de Mary E. Pearson

Jenna est amnésique après un an passé dans le coma.Surprotégée par ses parents, elle réapprend à être celle qu'elle a toujours été.Pourtant très vite , Jenna comprends qu'elle est bien plus que les vidéos de son enfance qu'on oblige à regarder.Et avec les souvenirs apparaissent des questions auxquelles personne ne répond.


Mon avis :
C'est un roman passionnant , un roman d'anticipation qui au fil des pages devient un thriller haletant.

Ma Note:
5/5 J'ai adoré ce livre

1 commentaire:

  1. J'avais moi aussi beaucoup aimé ce livre qui montre à la fois les progrès de la médecine mais aussi ces dérives !

    RépondreSupprimer