Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

samedi 29 décembre 2012

Comment devenir une rock star (ou pas) - Anne Percin



On avait abandonné Maxime à l'aéroport. On le retrouve nous déballant sa life encore une fois, et malheureusement pour nous c'est la dernière fois qu'il nous la raconte (sa life). Mais bon, il a quand même réussi à former son groupe de rock (ou pas). Natacha et lui c'est pour la vie (ou pas). Et puis tonton Déprimos (alias Christian) s'est enfin trouvé une copine (ou pas). Noël, le jour de l'an (tiens, en parlant de ça, Max pas trop de problèmes avec la police ?), les vacances, avec tout ceci on se demande si son bac il l'a raté (ou pas). Sur ce, bonne lecture !

Note: 5/5 
Je suis quand même très triste qu'il n'y ai pas une suite!

2 commentaires:

  1. Personnellement, j'en suis au 2ème tome, qui c'est vrai, n'est pas mal. A voir, donc le 3ème... En tout cas, je suis ravie de vous avoir présenté le 1er tome l'an dernier, en nouveauté et ravie que cela vous ait tant enthousiasmé ! Par curiosité, allez juste voir l'ancienne couverture sur Internet et dites moi si vous auriez lu le livre.
    Bon c'est vrai qu'il n'y a pas de suite pour l'instant (mais qui sait ? avec les éditeurs, on a parfois des surprises ! ou pas !)mais en même temps c'est bien que l'histoire se finisse, on savoure d'autant plus et on n'est pas déçu par une suite (ou pas)...
    En attendant, je vous invite à découvrir du même auteur mais pas dans le même style, "L'âge d'ange" chez l'Ecole de loisirs !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller voir les anciennes couvertures, et j'en ai trouvé plusieurs différentes (en tout cas pour le premier tome), je les trouve quand même assez bien. Je m'attendais à bien pire ! ^^
    Mais c'est vrai que si je vois les deux éditions côtes à côtes, je prendrais la plus récente x)

    RépondreSupprimer