Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

jeudi 9 février 2012

Chaque soir à 11 heure - Malika Ferdjoukh


Willa est en terminale dans un lycée privé où la plupart des élèves sont très riches. Elle sort avec Iago, le frère de sa meilleure amie. Pendant une soirée elle rencontre Edern, qui est très mystérieux. Il lui demande de jouer du saxophone avec sa petite soeur Marni qui est pianiste. Elle se lie d'amitié avec eux et découvre que leurs parents sont morts dans des circonstances plutôt obscures.

Note : 4/5

J'ai adoré l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à cette tournure, et j'ai été surprise. J'ai beaucoup aimé Marni, la petite soeur d'Edern, elle est vraiment super !

1 commentaire:

  1. J'ai aussi beaucoup aimé ce livre, j'ai adoré l'originalité des personnages et la tournure inattendue qu'a pris l'histoire.

    RépondreSupprimer