Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

samedi 19 février 2011

Gon de Tanaka


Gon 1 / Tanaka.- Casterman, 1995.- N.p. : ill.- (Manga ; 01).

Un manga sans paroles avec des animaux partout...Petit mais rusé,attachant mais machiavélique,mignon mais doté d'une force sans pareille...ne faites pas de Gon votre mascotte,vous pourriez avoir de sérieux problèmes...

Ce que j'ai aimé : les dessins et les histoires d'un petit dinosaure très très fort et qui en profite pour aider les plus faibles. C'est parfois violent, les dessins sont super on finit par s'attacher à Gon
Ce que je n'ai pas aimé:la qualité du papier,les dessins sont tellement beau...

note 4.5/5 J'adore!!

par Jubia

2 commentaires:

  1. Les dessins sont bien mais l'histoire est un peu répétitive et carrément bizarre.

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait un moment que je les ai lut, mais dans mon souvenir j'avais beaucoup rigolé. Suivre les aventures de ce petit dinosaure au grand cœur dans des planches au graphisme parfois époustouflant et sans texte (qui ne manque absolument pas) m'a ravie.
    Pour moi il fait partie des manga cultes, à avoir dans la mangathèque idéale.

    Ai

    RépondreSupprimer