Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

mercredi 15 décembre 2010

Les sept pièces de Guillaume Prévost (Série Le livre du temps, tome 2)

Après tout ses voyages dans le temps, Sam a enfin localisé son père. Mais pour pouvoir revenir dans son époque sans user de pièce, il doit en réunir 7. Sauf que 7 pièces, il faut les trouver. Heureusement, il peut compter sur l'aide de sa cousine qu'il a emmenée avec lui par erreur.
Note : 4/5

3 commentaires:

  1. C'est un roman que j avais lu il y a bien longtemps. Il nous fait voyager dans le temps et découvrir les anciens modes de vie, ce qui est très sympa. Seul point négatif pour moi: les aventures sont un peu trop semblables au cours des différents voyages dans le temps et on peut s'en lasser!
    Dans le même style à lire mais moins redondant: Stravaganza de Mary Hoffman!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu Stravaganza; j'ai dévoré le premier tome, j'ai bien aimé le deuxième mais je n'ai pas terminé le troisième. Les aventures étaient trop semblables.

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'aime pas le style...

    RépondreSupprimer