Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

vendredi 15 octobre 2010

Artémis Fowl d'Eoin Colfer

Artemis Fowl / Eoin Colfer ; Jean-François Ménard.- Gallimard, 2001.- 328 p

Nom : Fowl. Prénom : Artemis. Age : 12 ans Signes particuliers : une intelligence hors du commun. Profession : voleur. Recherché pour : enlèvement de fées et demande de rançon. Appel à tous les FARfadets, membres des Forces Armées de Régulation du Peuple des fées : cet humain est dangereux et doit être neutralisé par tous les moyens possibles. Un anti-héros pétillant de malice, une galerie de personnages décapants, une histoire au rythme débridé...

Ce que j'ai aimé : il y a beaucoup de suspens, de l'action et une pointe d'humour. Il y a aussi de la magie et de l'amitié.
Ce que je n'ai pas apprécié : rien
Note: 5/5
Par : King-Book

2 commentaires:

  1. venez-tous lire ma critique que j'ai faite sur ce livre fantastique à tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je trouve que le résumer de King-Book est très bien ;)

    RépondreSupprimer